🔴 Je suis vraiment désolée d’avoir interrompu le blog en plein milieu d’un dossier et de ne pas avoir pu poursuivre mes billets/posts comme je le pensais le 10 avril 😞 Je n’avais pas prévu cette pause et la période pleine de turbulences qui m’est tombée dessus, et qui continue encore. J’avais cru que j’allais pouvoir encore profiter de quelques semaines tranquilles en avril et début mai, avant le lancement de notre déménagement des Etats-Unis vers la France.
Mais je me suis complètement trompée 🤣
🟠 C’est frustrant pour moi d’avoir été ainsi freinée / bloquée dans mon élan dans l’écriture et l’édition de Couleurs Chroniques. C’est un projet qui me tient tellement à cœur 😊. Chaque jour, je me disais : « demain, ça sera plus tranquille pour écrire ». Mais non, il y a toujours eu plein de choses plus « urgentes et importantes » à faire…
🟡 Je sais à quel point je dois faire attention à ne pas me griller pendant ces périodes stressantes, avec beaucoup de soucis, de contraintes et d’actions à faire. J’apprends à me ménager, à me protéger du « trop », à savoir me dire : Stop.
Cette pause imprévue dans Couleurs Chroniques a été en quelque sorte le fusible pour ne pas me cramer.
Arrêter complètement d’écrire m’a permis de tenir le coup sur tout le reste ! Et en fait, je vais plutôt bien 😅, rien de grave donc. Ce ne sont pas mes différents symptômes qui m’ont empêchée d’écrire. Je n’ai pas eu de rechute, au contraire. Pour l’instant ça va…
🟢 J’ai très envie de pouvoir reprendre l’écriture régulière du blog dès maintenant, mais j’apprends peu à peu de mes erreurs : je préfère ne m’engager à rien et ne pas me mettre la pression sur un quelconque rythme de publications. Je vais faire comme je peux 😊. En tout cas j’ai des tas de choses à raconter quand je pourrais écrire…